Les Gaulois et les Romains s'unissent pour vous offrir les plus beaux cadeaux ! Rendez-vous sur les réseaux sociaux...

Pour le mois d'avril, le Musée de GergovieOuvre un lien externe dans une nouvelle fenêtre et le Musée départemental de la Céramique de Lezoux s'associent pour célébrer l'histoire gallo-romaine sur les réseaux Meta Facebook et Instagram.

A cette occasion, tentez de remporter un lot de cadeaux de la boutique souvenir de chaque musée. 3 gagnants seront tirés au sort.

Pour jouer au jeu-concours, c'est simple :

*Liker la publication

*Inviter des amis à participer en commentaire

Doublez vos chances de gagner et jouez aussi sur les pages Facebook et Instagram de chaque musée  (1 gagnant sur Instagram et 1 gagnant sur chaque page Facebook de Gergovie et Lezoux)

Nous désignerons les gagnants le 12 avril par tirage au sort (ne rien accepter d'autres comptes autres que ceux du musee_gergovie et du musee_ceramique_lezoux)

Bonne chance à tous !!

Détail des lots :

- Gergovie : Un pass famille (2 adultes + 2 jeunes 6-25 ans) ; Un hors-série Archéologia spécial Gergovie ; Un livret d’exposition « Les Gergoviotes, des étudiants en résistance » ; Une boîte de bonbons Gergovie ; Un puzzle Gergovie

- Lezoux : 4 entrées gratuites du musée ; 1 guide du musée ; 1 porte-clé Lezoux terre de potiers en cuir ; 1 sigillée DRAG35 fleur ; 1 livre Lezoux gallo-romain