Les activités

20 juillet 2022

Enquête chez les Arvernes

Cet été, amusez-vous au cours de l’enquête chez les Arvernes au sein de la salle d’exposition temporaire !

Nouveauté 2022

Le musée vous propose désormais de participer à l'enquête chez les Arvernes à travers l'escape game en lien avec l'exposition temporaire Éclats Arvernes !

Scénario : cela fait maintenant trois semaines que le chargé d'expositions du musée est porté disparu… Chez lui, on a saisi plusieurs objets tous liés à notre exposition. On ne comprend vraiment pas ce qui s’est passé !
Fermé durant l’enquête, le musée doit maintenant rouvrir ses portes… Il reste peu de temps pour trouver des preuves, on fait donc appel à vous !
Vous êtes les enquêteurs les plus efficaces sur le terrain et sûrement les seuls à pouvoir résoudre ce mystère… en seulement 40 minutes !

Tarifs et conditions :
Activité proposée sans supplément (à condition de s’être acquitté au préalablement d’une entrée au musée), pour les groupes de 3 à 6 personnes, pour tous les âges (les jeunes de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte).

Inscription :
Contactez le musée au 04 73 43 42 42 ou sur museedelaceramiqueping@puy-de-domepong.fr.