Le pass Culture est une application pour les jeunes de 18 ans sur laquelle ils disposent de 300 € pendant 24 mois pour découvrir et réserver des animations culturelles de proximité et des offres numériques.

Le Musée départemental de la Céramique à Lezoux est partenaire de cette nouvelle offre à destination des jeunes qui sont dans l'année de leurs 18 ans en permettant de réserver des billets d’entrées et d’autres activités via l’application.

Modalités

Envie d'un ciné ? D'aller au théâtre ? De passer la soirée en solo avec un bon livre ou devant une série ?

Si tu as 18 ans et résides en France métropolitaine ou d'outre-mer, inscris-toi et demande tes 300 € !

Le pass Culture donne à tous les jeunes qui sont dans l’année de leurs 18 ans la possibilité d’accéder à un crédit de 300 € valable 24 mois à utiliser directement sur l’application pour réserver des offres.

Besoin de plus d’informations ?
Rendez-vous sur le site : pass.culture.frOuvre un lien externe dans une nouvelle fenêtre

Le pass Culture a pour objectif d’encourager la rencontre entre les acteurs culturels et les utilisateurs, il n’est donc pas possible de se faire livrer des biens matériels. Les achats de biens numériques (ebook, SVoD, jeux vidéo…) sont plafonnés à 100 €.